Real Madrid: le chambrage de Vinicius dénoncé par le président du Rayo Vallecano

Président du Rayo Vallecano, Raúl Martín Presa n'a pas apprécié le chambrage de Vinicius. Après le nul en Liga du Real Madrid (3-3) ce samedi sur la pelouse de son voisin, l'attaquant brésilien a effectué un geste avec ses doigts pour faire comprendre aux fans du Rayo Vallecano que leur club allait descendre en deuxième division cette saison.
"Ces attitudes ne sont pas appropriées"
Au micro de la Cadena Cope ce dimanche, Raúl Martín Presa a estimé que "ces attitudes comme celles de Vinicius ne sont pas appropriées". "En fin de compte, ça dit à un supporter du Rayo 'Allez en deuxième division' alors que pour nous, être en Liga, c'est survivre à tous les niveaux", a déploré le patron du Rayo Vallecano.
Entré en jeu à la 63e minute, Vinicius avait été provoqué par les supporters adverses ensuite. Ceux-ci n'ont pas hésité à lancer des chants pour faire comprendre qu'ils se méfiaient des éxagérations et éventuelles simulations du Brésilien. Ce dernier a d'ailleurs vivement protesté à la 74e minute, lui valant un carton jaune.
Raúl Martín Presa craint que des sanctions soient prises à l'encontre des fans de son club pour leur comportement potentiellement provocant aux yeux des instances. Pour lui, la responsabilité se trouve d'abord du côté de Vinicius. "Je crois que les footballeurs, en fin de compte, doivent être des professionnels et que ces attitudes envers le public dans les tribunes ne devraient pas se produire car ça peut déclencher d'autres choses", a conclu le dirigeant.