Real Madrid: le joli but de Camavinga contre la Real Sociedad, à quatre jours du PSG

C'est un but qui tombe à pic. Eduardo Camavinga, qui faisait récemment l'objet de commentaires sceptiques par rapport à ses prestations, a sonné samedi soir la révolte du Real Madrid face à la Real Sociedad. Le jeune milieu de terrain français de 19 ans, d'une belle frappe lointaine, a permis aux Madrilènes d'égaliser à 1-1 dans ce match comptant pour la 27e journée de Liga.
Surtout, Camavinga a trouvé le chemin des filets à quatre jours du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain. Une affiche que l'ancien Rennais pourrait tout à fait disputer, en raison de la blessure de Toni Kroos et de la suspension de Casemiro.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Real-PSG en Ligue des champions
Le Real a pris les commandes dans la foulée
Avant ce deuxième but sous les couleurs madrilènes de Camavinga, la Real Madrid avait subi l'ouverture du score avec un penalty dès la 10e minute de Mikel Oyarzabal.
L'égalisation a donné des ailes aux hommes de Carlo Ancelotti. Dès la reprise du jeu, Karim Benzema s'est vu refuser un but pour hors-jeu. Mais dans la foulée, juste avant la mi-temps, l'attaquant français a signé sa 100e passe décisive dans le championnat espagnol en permettant à Luka Modric de marquer et de donner l'avantage au Real Madrid (2-1).