Real Madrid: Mbappé a donné sa toute première interview à un média espagnol depuis sa signature l'été dernier

Il est souvent question de lui dans les journaux ou à la télévision, mais la présence de Kylian Mbappé est plutôt rare dans les médias. Le capitaine de l’équipe de France et attaquant du Real Madrid réserve sa parole pour des occasions soigneusement choisies. Chacune de ses interventions est ainsi vécue comme un événement.
Il ne s’était pas encore exprimé à la télévision espagnole depuis son arrivée au Bernabéu l’été dernier, et c’est dans l’enceinte mythique de son nouveau club que l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain accordera sa toute première interview à un média espagnol depuis sa signature au Real.
La chaîne TV La Sexta a annoncé dimanche soir qu'elle diffusera une interview exclusive de Kylian Mbappé dimanche prochain, à 21h30, au lendemain d’un match contre Valence, et à deux jours du quart de finale aller de Ligue des champions, à l’Emirates, contre Arsenal. Elle a diffusé un extrait de l'entretien, déjà enregistré.
"Mbappé se porte très bien"
Des attentes qui ont escorté son arrivée à son acclimatation à ce nouvel environnement très exigeant qu’est celui du Real, les sujets ne devraient pas manquer pour le prodige de Bondy. De retour en conférence de presse pour la première depuis septembre avec l’équipe de France, lors du dernier rassemblement des Bleus, Kylian Mbappé avait également accordé une interview à TF1, histoire de marquer le coup. Ce qu’il n’avait plus fait depuis sa dernière prolongation avec le PSG, en 2022.
L’occasion pour lui de rappeler son attachement au maillot bleu et de s’expliquer à nouveau sur ses difficultés de l’automne et son absence de novembre. Kylian Mbappé a encore sorti le Real d’une situation délicate ce week-end en inscrivant un doublé victorieux face à Leganés. Auteur d’une jolie panenka sur un penalty litigieux accordé au Real, Mbappé a offert la victoire à son club d’un beau coup-franc.
"Kylian Mbappé se porte très bien, il est beaucoup plus actif maintenant, beaucoup plus présent dans le jeu, s’est félicité son entraîneur Carlo Ancelotti en conférence de presse. Il s'est très bien adapté. Maintenant, il fait la différence, c'est ce que nous attendons de lui. Hier (vendredi), il a essayé de marquer sur coup franc à l'entraînement, il a été très efficace. C'est pourquoi il a essayé aujourd'hui (samedi). Le fait d'avoir essayé hier lui a donné de la confiance pour le match."