RMC Sport

Real Madrid: Zidane de retour "sûrement avec une enveloppe énorme" pour le recrutement

Les premières infos et explications sur le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Coup de tonnerre dans le foot européen! Neuf mois après être parti par la grande porte, Zinedine Zidane revient au Real Madrid et assurera l'entraînement dès ce mardi matin. "Florentino Perez a un pouvoir de conviction incroyable", explique Fred Hermel, le correspondant de RMC à Madrid et le plus fin connaisseur de la maison blanche dans la presse française.

"Il s’est passé quelque chose ce week-end. Ils ont sûrement limé des aspérités. Je pense que le président a promis une enveloppe énorme pour le recrutement cet été. Là, il n’y a plus rien à gagner, le Real a juste à rester dans les 4 premiers pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine", a expliqué Fred Hermel dans le Super Moscato Show.

Zidane devrait aussi avoir les mains libres pour réorganiser l'effectif: "Le président lui a promis aussi le nettoyage dans le vestiaire. Ce n’est pas encore officiel, il y a d’abord une réunion à 18h, le conseil d’administration va entériner le départ de Solari et le retour de Zidane. On ne sait pas encore s'il y aura une présentation ce soir, mais demain matin, Zidane sera à l’entraînement."

Super Moscato Show