Real Madrid: Zidane serait prêt à laisser partir Modric

Le Real Madrid se prépare peut-être à une nouvelle rupture. Après avoir laissé partir Cristiano Ronaldo l’été passé, le club merengue se pose des questions au sujet de son Ballon d’or, Luka Modric. Plus précisément, le vice-champion du monde, 33 ans, n’entrerait plus dans les plans de son entraîneur Zinédine Zidane.
Le Real l’avait pourtant bloqué l’été passé
Le Français continue de fomenter sa restructuration d’équipe pour la saison prochaine et semble s’être décidé à laisser partir l’ancien joueur des Spurs, qui ne réalise qu’une saison médiocre à Madrid cette saison. D’autant qu’une possible arrivée de Christian Eriksen, capable d’un positionnement similaire sur le terrain, pourrait d’ores et déjà priver le Croate d’une place dans le onze de 'ZZ' la saison prochaine.
Harassé par une saison passée à rallonge, marquée par un quatrième titre en Ligue des champions et une finale de Coupe du monde perdue face à la France, Modric aurait pu quitter le Real dès août dernier. Ardemment désiré par l’Inter Milan, qui cherchait à l’associer à ses compatriotes Perisic, Vrsaljko et Brozovic en Lombardie, Modric avait finalement été bloqué par Florentino Pérez.
A la clé, un renouvellement de son contrat qui le maintient engagé jusqu’en juin 2020 avec les Merengue. Mais plus le mercato approche, plus il semble possible que Modric s’envole vers d’autres cieux l’été prochain.