RMC Sport

Real Madrid: Zidane va faire une cure anti-stress

Zinedine Zidane

Zinedine Zidane - AFP

Zinedine Zidane va débuter ses vacances par une petite cure dans un hôtel de Merano (Italie), où les footballeurs et célébrités viennent se ressourcer. Le coach du Real Madrid s'y rendra après la finale de la Ligue des champions, samedi face à la Juventus Turin.

Pour sa première saison pleine à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane n'a pas eu le temps de souffler. Champion d'Espagne lors de la dernière journée de Liga et finaliste de la Ligue des champions, samedi face à la Juventus Turin, l'entraîneur français aura bien mérité ses vacances. Il les débutera par une cure anti-stress, comme l'indique le quotidien madrilène As.

A lire aussi >> Les anciens de 1998 jugent Zidane entraîneur du Real Madrid

Un établissement fréquenté par les célébrités et les sportifs

Après la finale, Zidane se rendra à l'Hôtel Palace de Merano, dans le Tyrol italien. Il y suivra un traitement anti-stress basé sur la méthode d'Henri Chenot, l'un de ses amis depuis son passage à la Juve. Le Palace de Merano est un établissement fréquenté par les sportifs et célébrités en quête de repos ou qui veulent perdre du poids. Zizou devrait donc croiser du beau monde.

A lire aussi >> Real Madrid: Cristiano Ronaldo dresse des louanges à Zidane

VIDEO - Riolo : "Zidane est un entraîneur italien"

Alexandre Alain Rédacteur