RMC Sport

Real: Zidane pourrait n'avoir que 12 joueurs disponible pour affronter Getafe

Zinedine Zidane va devoir trouver des solutions pour la réception de Getafe mardi (21h) en Liga. Les absences s'accumulent pour le Real Madrid, qui pourrait ne disposer que 12 joueurs pour cette affiche en retard.

Les problèmes s'accumulent pour le Real Madrid. Au lendemain de la victoire face à Huesca (2-1) en Liga et à quelques jours des huitièmes de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta Bergame, l'infirmerie du club madrilène s'est considérablement remplie. A tel point que Zinedine Zidane ne compte plus actuellement que 12 joueurs disponibles au sein de son effectif, dont deux gardiens de but.

Des jeunes pour compenser

Si Eden Hazard a connu ces derniers jours une nouvelle rechute à la cuisse, le capitaine Sergio Ramos a été opéré ce samedi du genou et manquera au moins les six prochaines semaines. Une situation qui oblige Zinedine Zidane à intégrer des jeunes du Castilla au sein de l'équipe première, pour compléter les rangs.

Le Real Madrid reçoit ce mardi (21h) Getafe pour un match de retard en Liga. Zinedine Zidane devra donc composer avec un groupe réduit. Des incertitudes demeurent pour Alvaro Odriozola, qui souffre d'une gêne aux ischio-jambiers. Eder Militao s'est lui plaint d'une douleur au niveau des adducteurs. Les deux hommes passeront des tests ce lundi.

Ils pourraient rejoindre la longue liste des blessés avec aussi Dani Carvajal, Lucas Vazquez, Isco ou Rodrygo. Le Real Madrid devra aussi faire sans Toni Kroos face à Getafe, suspendu. Une situation compliquée à gérer pour Zizou, lui qui n'a pas hésité à s'insurger cette semaine contre les questions liées à son avenir au club.

GL