RMC Sport

Ronaldo aussi a fêté son anniversaire (mais pas exactement comme Neymar)

-

- - Instagram de Cristiano Ronaldo

Neymar Jr n’était pas la seule star du foot à avoir fêté son anniversaire ce lundi. Cristiano Ronaldo a ainsi également soufflé ses bougies. Plus discrètement.

Hasard du calendrier, tout comme Neymar Jr, Cristiano Ronaldo célébrait son anniversaire ce lundi 5 février, neuf jours avant que deux des meilleurs joueurs de la planète ne se retrouve en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, le 14 février à Bernabeu. 26 ans pour le Brésilien, 33 pour le Portugais.

Enfin pas exactement tout comme. Alors que la star du PSG a festoyé près de la place Vendôme avec près de 200 convives dont ses coéquipiers, Ronaldo, DJ Snake ou encore jet set brésilienne, le quintuple Ballon d’Or s’est fait beaucoup plus discret.

Si Cristiano Ronaldo est bien apparu sur les réseaux sociaux ces dernières heures, c’était pour témoigner de sa séance de musculation, montrer un cadeau de son équipementier et remercier ses followers de leurs messages avec une photo de son gâteau d’anniversaire. Alors que le prochain match du club Merengue est programmé samedi contre la Real Sociedad, CR7 a certainement voulu se préserver pour suivre le Sochaux-PSG de ce mardi (21h05) en huitièmes de finale de la Coupe de France.

A lire aussi >> Des Champs-Elysées à l’Hôtel de Ville, Neymar a été fêté dans tout Paris par le PSG

JBi