RMC Sport

Samir Nasri a mis en vente sa somptueuse demeure à Manchester

Samir Nasri

Samir Nasri - AFP

Samir Nasri s’est très bien intégré à Séville, où il est prêté par Manchester City, et le Français serait enclin à poursuivre son aventure en Liga. La luxueuse maison où il vivait en Angleterre a été mise en vente. Un signe à propos de son avenir ?

Prêté au FC Séville dans les derniers jours du mercato d’été par Manchester City, Samir Nasri retrouve la lumière. En Liga comme en Ligue des champions, le Français brille. Il marque, fait marquer et tient un rôle prépondérant dans le jeu sévillan. Seuls quelques pépins physiques ternissent son début de saison. Ressuscité en Espagne, l’ancien Marseillais voudrait s’inscrire dans la durée à Séville, où il n’est que prêté sans option d’achat.

Un palace à plus de 6 millions d’euros

Cette volonté de ne pas revenir à City prend du poids à la lumière de ce que révèle le Daily Mail. Selon le quotidien britannique, Samir Nasri a mis en vente depuis le 25 octobre la maison qu’il occupait à Manchester. La demeure n'est pas accessible à toutes les bourses. Elle s'étend sur un terrain de 130 000m² et comprend quatre étages, un cinéma, une piscine intérieure, un gymnase, un jacuzzi, un sauna, une discothèque privée, sept chambres, cinq salles de bain… A voir ici. Son prix ? 6,3 millions d’euros d’après l’annonce parue sur le site de transactions immobilières Right Move.

Arrivé chez les Skyblues en 2011, Samir Nasri désire poursuivre au FC Séville, mais les deux clubs vont devoir s’entendre. L’ancien international français est sous contrat jusqu’en 2019 et le salaire qu’il perçoit outre-Manche est un obstacle. D’après le Daily Mail, il espère être libéré en juin prochain. Les dirigeants mancuniens et sévillans doivent débuter les négociations cet hiver.

A lire aussi >> Manchester City : Samir Nasri voudrait être transféré à Séville

A lire aussi >> Dugarry : "Nasri passe à côté de ce qu'il aurait pu faire..."

N.B