RMC Sport

VIDEO. Zidane douché par ses joueurs en pleine conférence de presse

placeholder video
Ivres de bonheur après le 33e titre conquis en Liga, les joueurs du Real Madrid ont bien fêté ça. En conférence de presse, l’entraîneur Zinedine Zidane n’a pas échappé à la douche imposée par ses hommes. Pas rancunier, "ZZ" a célébré le sacre avec un grand sourire.

Il ne pouvait pas y échapper. La douche est un passage quasi obligé pour un coach après une victoire en championnat. Ce dimanche, le Real Madrid a remporté le titre de champion d’Espagne 2017 en s’imposant à Malaga (0-2) grâce à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Et Zinedine Zidane, entraîneur des Merengue, a eu droit à sa douche imposée.

Pas rancunier, Zizou rejoint les fêtards

En conférence de presse, le coach français a été interrompu par l’arrivée de quatre Madrilènes déchaînés : Marcelo, Keylor Navas, Casemiro et Alvaro Morata. Armés de bouteilles d’eau, ils ne laissent aucune chance à leur entraîneur et l’arrosent copieusement en chantant "Campeones ! Campeones !" ("Champions ! Champions !"). Zinedine Zidane, lui, n’a pas mal pris la douche forcée. Bien au contraire : il s’est vite joint à ses joueurs pour chanter, sauter et fêter le sacre du Real, cinq années après le dernier.

A lire aussi >> Ronaldo et Benzema offrent le titre de champion au Real Madrid 

A lire aussi >> Zidane: "Le jour le plus heureux de ma vie professionnelle"

N.B