RMC Sport

Bordeaux-Guingamp : les compos

Adam Ounas

Adam Ounas - AFP

Willy Sagnol a décidé d’aligner Cheick Diabaté en pointe pour la réception de Guingamp, ce dimanche. Il sera soutenu par le jeune Adam Ounas. Côté guingampais, le jeune Ludovic Blas (17 ans) fête sa première apparition en L1.

Bordeaux et Guingamp s’affrontent dans un match d’équipes mal en point, ce dimanche (17h) lors de la 17e journée de L1. Pour tenter de mettre fin à la série de trois matches sans victoire (deux défaites, un nul), Willy Sagnol a décidé de confier la pointe de l’attaque à Cheik Diabaté. L’attaquant malien sera soutenu par le jeune Adam Ounas, qui fêtera sa deuxième titularisation de la saison, et Nicolas Maurice-Belay. En l’absence de nombreux joueurs (Pallois, Sané, Chatôme), Cédric Yambéré et Pablo sont associés en charnière centrale.

Jocelyn Gourvennec, entraîneur de Guingamp, a aussi réservé quelques surprises dans son onze de départ avec la première apparition en L1 du jeune milieu Ludovic Blas (17 ans). Ce dernier a été préféré à Marcus Coco, absent de la feuille de match. Laurent Dos Santos prend la place de Dorian Leveque dans le couloir gauche de la défense. L’EAG reste sur deux défaites de suite en L1.

La compo de Bordeaux : Carrasso - Guilbert, Yambéré, Pablo, Contento - Plasil, Saivet, Khazri, Ounas, Maurice-Belay - Diabaté

La compo de Guingamp : Lössl - Angoua, Sorbon, Kerbrat, Dos Santos - Cardy, Sankharé, Blas, Benezet, Giresse (cap) - Ma.Dembélé