Brésil: Neymar donne par erreur le numéro de Richarlison en direct sur Twitch

Il a vu son téléphone vibrer et sonner sans interruption. Et sa batterie se décharger à vue d’œil. D’un seul coup. Richarlison a reçu ce dimanche une vague d’appels et de messages très inhabituelle. La faute à Neymar.
Lors d’une émission en direct sur Twitch, le service de streaming américain, la star du PSG a fait une petite bourde, qui a immédiatement impacté son partenaire en équipe du Brésil. Lors de son interview, le numéro 10 parisien a montré l’écran de son téléphone à la caméra. Sauf que les spectateurs ont pu y voir le numéro de Richarlison.
Plus de 10.000 messages en cinq minutes
De quoi perturber la tranquillité de l’avant-centre d’Everton, qui ne s’attendait pas à un tel raz-de-marée. "J’ai reçu plus de 10.000 messages en cinq minutes, merci Neymar", a plaisanté le joueur de 23 ans sur Twitter. Avant de qualifier son compatriote de "génie" en le taguant.
Après avoir dépassé Ronaldo dans la légende des buteurs de la Seleçao, "Ney" a été laissé au repos vendredi pour Nîmes-PSG (0-4). Mais Thomas Tuchel l’a annoncé. L’artiste de 28 ans sera bien présent face à Manchester United, mardi au Parc des Princes, en ouverture de la Ligue des champions.