RMC Sport

Cavani-Neymar: "Il n’y a rien", assure Al-Khelaïfi à RMC Sport

Nasser Al-Khelaïfi (PSG)

Nasser Al-Khelaïfi (PSG) - (AFP)

Interrogé par RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a nié tout problème entre Edinson Cavani et Neymar, les deux attaquants qui font beaucoup parler d’eux depuis l’affaire du penalty de dimanche soir lors du match face à Lyon.

Très brièvement, Nasser Al-Khelaïfi a mis les choses au point, ce mardi, au micro de RMC Sport. Car de la victoire du PSG face à Lyon (2-0), dimanche soir, en clôture de la sixième journée de Ligue 1, on avait surtout retenu le penalty raté de Cavani et les discussion qui ont précédé avec Neymar.

À lire aussi >> PSG: avant Cavani et Neymar, deux autres joueurs s'étaient disputés pour un penalty

La mise en exergue devant l'Europe entière de tension ente les deux stars offensives de l'effectif parisien. Et qui faisait suite à un épisode déjà houleux, concernant un coup-franc, convoité par Cavani et frappé par Neymar avec l'aide de Daniel Alves qui avait récupéré le ballon. Avec ensuite une explication de texte dans les vestiaires du Parc des princes.

Les médias mis en cause

Mais mercredi, en marge de la présentation de la coupe du monde féminine de 2019, le président du PSG a nié toute tension entre les deux stars. Un problème ? "Non, il n’y a rien, a affirmé Al-Khelaïfi. C’est vous, les médias, qui faites les problèmes." Fin de citation.

À lire aussi >> Dugarry: "Neymar et Cavani, je trouve ça scandaleux"

À lire aussi >> Neymar-Cavani: Balotelli a choisi

VIDÉO: PSG-OL – Retour sur les "tensions" entre Cavani et Neymar

dossier :

Edinson Cavani

Th.B. avec Jean Rességuié