Clermont-OM: la colère de la femme de Malinovskyi contre un commentateur TV

Des commentaires qui font beaucoup parler. Lors de la rencontre de la 23e journée entre Clermont et Marseille ce samedi soir, les commentateurs de Bein Sports Mena ont qualifié l'Ukrainien Ruslan Malinovskyi de "Russe" et ont suscité la polémique sur l'un des coups francs de la recrue marseillaise. "Le ballon est presque arrivé à Moscou, il ressemblait à un Spoutnik", ont notamment dit les commentateurs après une tentative du milieu de terrain au-dessus du but clermontois.

Grosse colère du clan Malinovskyi
Ces commentaires ont provoqué la colère et l'incompréhension chez le clan de l'ancien joueur de l'Atalanta. "Quoi de neuf Phil Schoen et Bein Sports USA ?" a tweeté Ruslan Malinovskyi ce dimanche matin. Son épouse, en revanche, n'y est pas allé par quatre chemins. "WTF ?? Russe ?? Ces personnes incompétentes ne devraient pas faire de commentaires sur de tels matches... Une honte", a-t-elle pesté sur Instagram, accompagné d'un emoji de dégoût.
Sur le terrain, tout est au vert pour l'Ukrainien et l'Olympique de Marseille. Après une qualification en quart de finale de la Coupe de France face au PSG (2-1), les Phocéens sont revenus à cinq points des Parisiens en Ligue 1 après un succès à Clermont samedi (2-0) grâce à un doublé d'Alexis Sanchez.