RMC Sport

Courbis réclame "un échange Lewandowski-Dembélé, plus le prêt de Coman"

-

- - -

Rolland Courbis, l’entraîneur du Stade Rennais, a choisi l’humour pour réagir à un article paru ce jeudi dans L’Equipe au sujet de l’intérêt du Bayern Munich pour son jeune attaquant Ousmane Dembélé.

Il n’a pas vraiment apprécié. Et il le fait savoir, avec l’humour qui le caractérise. Rolland Courbis a choisi de réagir à un article paru ce jeudi dans L’Equipe au sujet de l’intérêt du Bayern Munich pour Ousmane Dembélé. Le quotidien sportif affirme que les dirigeants bavarois vont bientôt rencontrer leurs homologues bretons afin d’évoquer le transfert de l’attaquant de 18 ans dès cet été.

« Je réponds à L’Equipe avec un peu plus de précisions et de véracité, explique avec ironie le membre de la Dream Team RMC Sport. Vu qu’on se fout complétement de l’éventuelle perturbation d’un joueur la veille d’un match important (Marseille-Rennes ce vendredi en L1, ndlr), j’ai demandé à mes dirigeants de contacter le Bayern Munich pour un échange Lewandowski-Dembélé, ainsi que le prêt d’un an de Coman. Je les vois tous les deux complémentaires des bons attaquants que nous avons déjà ».

Courbis : « Le rendez-vous pour Dembélé pas encore fixé »

« J’espère que le rendez-vous pour discuter du transfert de Lewandowski sera fixé prochainement car celui de Dembélé ne l’a pas encore été, poursuit Courbis. Mais j’attends un peu plus de précision de notre quotidien préféré : L’Equipe (ce solitaire journal) ».