
Dijon-PSG: Kimpembe aurait joué avec une rage de dents

Presnel Kimpembe - @IconSport
Titulaire ce samedi lors d'un déplacement du PSG à Dijon, Presnel Kimpembe a joué l'intégralité de la rencontre lors de cette large victoire parisienne (0-4). Selon des informations du Parisien, l'international français aurait pourtant joué avec une rage de dents.
Mbappé le taquine sur les réseaux sociaux
Sur une photo partagée sur Instagram par Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe est même moqué par l'attaquant parisien, mimant des joues gonflées à côté de son coéquipier. La douleur, bien qu'elle puisse être puissante, n'a semble-t-elle pas dérangé outre-mesure Kimpembe, du moins pas assez pour le laisser sur le banc.

Cette mésaventure s'inscrit dans une saison déjà marquée par les blessures pour Presnel Kimpembe. L'exemple le plus marquant est son tacle salvateur réalisé face au LOSC lors d'une rencontre de Ligue 1, où le défenseur avait sauvé son équipe dans une situation de supériorité numérique pour les Dogues. Un dernier tacle de Kimpembe avant une absence d'un mois en raison d'une blessure musculaire.
L'épisode à Dijon renforcera certainement l'image de guerrier de Presnel Kimpembe. En principe, Kimpembe pourra tenir à nouveau sa place mercredi (21h) pour un déplacement à Bordeaux, lors de la 28e journée de Ligue 1. A 25 ans, Kimpembe est pour l'heure apparu à 18 reprises en championnat, lui qui est un titulaire indiscutable en défense centrale.