RMC Sport

Fekir a envoyé Aouar prendre la température du kop stéphanois

-

- - AFP

En conférence de presse des espoirs, Houssem Aouar a raconté son échauffement avant le match face à Saint-Etienne, où Nabil Fekir l’a envoyé chercher un ballon devant le kop stéphanois sous le regard hilare du meneur de jeu lyonnais.

Rien ne semblait atteindre Nabil Fekir dimanche soir. Auteur d’un doublé lors de la confrontation entre l’OL et Saint-Etienne (5-0), le meneur de jeu lyonnais s’est même permis de chambrer le public stéphanois après son deuxième but.

A lire aussi >> ASSE-OL: Fekir "ne regrette pas" une célébration sans "méchanceté" ni "arrière-pensée"

Si le gaucher lyonnais a défié Geoffroy-Guichard pendant le match, il a également envoyé l’un de ses coéquipiers prendre la température du chaudron avant la rencontre. C’est Houssem Aouar qui a dû s’y coller.

Mort de rire, Fekir a envoyé Aouar chercher un ballon devant le kop de Geoffroy-Guichard

Le milieu de terrain des Gones a raconté en conférence de presse cette drôle d’anecdote. Pendant l’échauffement, Fekir a envoyé un ballon près du kop stéphanois pour que ce dernier aille le récupérer histoire de prendre la température du derby, le tout sous le regard hilare du numéro 18 de l'OL. Un bizutage qui s’est avéré payant, puisque pour son premier derby, Aouar a été brillant (une passe décisive).

A lire aussi >> Saint-Etienne - OL: Genesio regrette le geste de Fekir… Aulas beaucoup moins

VIDEO. Genesio : "fier de ce résultat historique"

AG avec TM