Le PSG a évoqué le "harcèlement" de Mbappé devant la LFP

Ce mardi après-midi, la commission paritaire des recours de la LFP s'est réunie pour étudier le litige contractuel entre Kylian Mbappé et le PSG autour des 55 millions d'euros de primes et salaires impayés. Comme annoncé par l'avocate du joueur, Maître Delphine Verheyden, le délibéré est prévu le 25 octobre prochain.
Selon les informations de RMC Sport, la commission composée de sept personnes a entendu une nouvelle fois les arguments du PSG qui refuse de verser cette somme à son ancien attaquant.
Mbappé a envoyé une pique au PSG
Mais la bataille contractuelle devant l’instance de la LFP ne s’est pas simplement résumée au fait de voir les deux parties camper. Au cours de ces échanges, un autre sujet a également été soulevé par le PSG selon des sources: celui du "harcèlement" du club par le joueur. Une référence très claire au tweet posté lundi par le principal intéressé.
"Fake news. Ça en devient prévisible, veille d'audience comme par hasard", avait ainsi écrit Kylian Mbappé après la publication d’articles en Suède en lien avec une enquête pour un viol présumé dans l’hôtel où il a résidé à Stockholm (le nom du footballeur n’est pas cité). Un sous-entendu à peine voilé qui a fait tiquer et qui a agacé le PSG comme expliqué par RMC Sport.
Une vidéo de Mbappé parlant d’un "accord passé avec le Président du PSG"
Pendant l'audience du jour, une vidéo d'une déclaration de Kylian Mbappé en zone mixte a également été diffusée. Le joueur y déclare au micro de RMC Sport qu'il a "un accord passé avec le Président du PSG" et que "peu importe la décision, l'ensemble des parties sont protégées."
En coulisses, le champion de France en titre dit attendre sereinement la décision de la commission le 25 octobre. Le PSG et sa direction entendent poursuivre cette affaire aussi longtemps que nécessaire pour défendre leurs intérêts et ceux du football français.