RMC Sport

Le PSG veut prolonger Cavani

-

- - AFP

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018, Edinson Cavani a récemment reçu une offre de prolongation, assortie d’une revalorisation salariale.

Le PSG ne veut vraiment pas lâcher Edinson Cavani. Alors que l’attaquant uruguayen de 28 ans a fait filtrer son désir de ne pas vivre une troisième saison excentrée sur le côté droit, le club de la capitale est bien décidé à le convaincre de rester. Il a ainsi formulé une offre de prolongation au Matador, dont le contrat court jusqu’en 2018, assortie d’une revalorisation de salaire.

Alors que la Juventus Turin courtise Cavani depuis quelques semaines, le PSG ne veut pas entendre parler d’une vente du joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1, arrivé à l’été 2013 contre 64 millions d’euros. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi multiplie les signes de confiance envers l’ancien Napolitain, dont il compte faire le grand n°9 du club après le départ de Zlatan Ibrahimovic, programmé dans un an. 

Un rendez-vous la semaine prochaine

Auteur d’une bonne fin de saison, l’ancien Napolitain se sent de mieux en mieux à Paris et serait ouvert à la discussion. Un rendez-vous entre le joueur et ses dirigeants est ainsi prévu la semaine prochaine.

dossier :

Edinson Cavani

M.Bbo.