Les joueurs du PSG fêtent Halloween et ont tout donné côté costumes

Au PSG, Halloween se célèbre avec un peu d'avance. Sans doute à cause de ce match contre Leipzig mercredi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport). Les Parisiens avaient donc revêtu leur plus beau costume, vendredi soir, pour une fête réunissant une grande partie du vestiaire après la victoire étriquée contre Lille (2-1) en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Les photos ont filtré tout au long de la journée de ce samedi.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater Leipzig-PSG mercredi en Ligue des champions
Sur Instagram, c'est un défilé. Neymar a dégainé visuel qui rappellera, selon les goûts culturels de chacun, la fête des morts au Mexique ou le dessin animé Coco de Disney. La veste à sequins en plus.
L'hommage de Mbappé à Eddy Murphy
Dans le genre très réussi, chouette inspiration de Kylian Mbappé, avec un hommage appuyé à Eddy Murphy dans Un Prince à New York. Une référence affirmée pour l'attaquant français, qui glisse d'ailleurs une photo de l'acteur sur son post Instagram.
Le compte de Mauro Icardi ayant mystérieusement disparu - après beaucoup trop d'épisodes de son drama conjugal - c'est sur le compte de madame que les photos filtrent. Wanda Icardi a notamment pris la pose avec le couple Verratti (le milieu de terrain a fait très simple pour son costume, avec un simple tee-shirt tâché de sang) ou encore Keylor Navas.


De la cohésion, des sourires, après un succès poussif face au champion de France en titre. De quoi décompresser avant de disputer la quatrième journée de la Ligue des champions pour se rapprocher un peu plus de la qualification pour les huitièmes de finale.