RMC Sport

PSG: Rabiot n’est plus sûr de vouloir prolonger depuis l'épisode du Vélodrome

INFO RMC Sport. Mécontent de son temps de jeu depuis le match contre Marseille (2-0), où il avait été sanctionné pour son retard à la causerie, Adrien Rabiot n’est plus certain de prolonger avec le PSG. Un accord était tout proche ces dernières semaines.

Le match du PSG contre Marseille (2-0) a peut-être tout changé dans le feuilleton Adrien Rabiot qui agite le début de saison du club de la capitale. Selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain international était tout proche de prolonger son bail avec le club qui l’a formé. Du côté de son entourage, on assurait même qu’il ne restait plus que quelques détails à régler pour boucler ce dossier.

Tuchel générateur de solution et ... de problème

Mais depuis ce match au Vélodrome, remporté par les Parisiens (2-0), au cours duquel il est entré en fin de match, Rabiot a peu joué et n’a par exemple disputé qu’une seule petite minute contre Lille (2-1). Et s’il était titulaire contre Monaco (4-0), la situation est de nouveau crispée entre les parties. Thomas Tuchel semblait avoir convaincu Adrien Rabiot, avec lequel il entretenait d’excellentes relations, de prolonger au PSG. Il pourrait bien avoir, malgré lui, inversé la tendance.

QM avec Loïc Tanzi