RMC Sport

Lille: Reinildo, recrue hivernale, pas encore qualifié

Reinildo, une des recrues hivernales du LOSC, ne peut pas encore disputer de match avec son nouveau club. L'international mozambicain doit encore régler des questions administratives et obtenir un titre de séjour.

Reinildo Mandava va devoir patienter pour faire ses débuts avec Lille. Le latéral gauche de 25 ans, prêté par Belenenses dans les dernières heures du mercato, n'est pas encore enregistré auprès de la LFP pour des raisons administratives. L'international mozambicain va devoir retourner à l'ambassade du Mozambique au Portugal pour obtenir un titre de séjour. 

Arrivé pour compenser le départ de Ballo-Touré

Reinildo Mandava, passé par l'équipe réserve de Benfica, a été recruté pour palier le départ de Fodé Ballo-Touré vers Monaco et concurrencer le jeune Youssouf Koné. Prêté jusqu'en juin, il dispose d'une option d'achat de deux millions d'euros. 

"C'est un plaisir d'être aujourd'hui Lillois, a déclaré le joueur à son arrivée. C'est comme un rêve pour moi car étant petit, j'ai toujours eu l'ambition de rejoindre une grande équipe telle que le LOSC." Un rêve qui devra donc attendre encore un peu. 

Hugo Monier avec Jean Bommel