RMC Sport

Manchester United: Pogba et Martial absents à Southampton

Avant d’affronter le PSG en Ligue des champions (mercredi à 21h, sur RMC Sport 1), Manchester United se déplace à Southampton (15h) lors de la 10e journée de Premier League. Un match disputé sans Anthony Martial, malade, ni Paul Pogba, blessé.

Le PSG joue son avenir européen mercredi à Old Trafford (21h, sur RMC Sport 1) face à Manchester United à l’occasion de la 5e journée de Ligue des champions. Lancé dans une lutte à trois pour deux places qualificatives pour les 8es de finale face aux Red Devils et Leipzig, Paris a besoin d’un bon résultat en terre mancunienne. Un match capital face à un adversaire qui pourrait se présenter sans ses deux Frenchies, Paul Pogba, ni Anthony Martial.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct Manchester United-PSG

Greenwood titulaire

De retour au jeu avec l’équipe de France lors de la dernière trêve internationale, Paul Pogba était revenu à Manchester avec une blessure à la cheville avait confié Ole Gunnar Solskjaer. Un mal toujours pas complètement soigné. Pour le déplacement des Red Devils ce dimanche à Southampton (15h, sur RMC Sport), le milieu de terrain est à nouveau préservé. De quoi le rendre incertain pour la réception du PSG.

Même incertitude désormais pour Anthony Martial. L’attaquant international est aussi absent face aux Saints. Solskjaer a indiqué que l’ancien joueur de Monaco est tombé malade dans la nuit, le rendant indisponible pour la rencontre du jour. Manchester United évoluera ainsi avec Marcus Rashford et Mason Greenwood en attaque.

Le onze de Manchester United:

De Gea – Wan-Bissaka, Maguire, Lindelöf, Alex Telles – Fred, Bruno Fernandes, Matic, van de Beek – Rashford, Greenwood

Remplaçants:
Henderson, Fosu-Mensah, Tuanzebe, Williams, James, Mata, Cavani

MI