RMC Sport

Match amical: sur quelle chaîne regarder PSG-Augsbourg

Le PSG dispute son troisième match amical de pré-saison, ce mercredi face au club allemand d’Augsbourg (19h) à Orléans, sur beIN Sports 1.

Après deux matchs face à des pensionnaires de National, le PSG se mesure à une équipe d’un échelon de premier niveau, ce mercredi. Les hommes de Mauricio Pochettino défient Augsbourg (13e de Bundesliga), à Orléans (19h) pour leur troisième match amical de pré-saison. La semaine dernière, les Parisiens ont battu Le Mans (4-0) avant de concéder le match nul face à Chambly (2-2).

La rencontre PSG-Augsbourg sera retransmise en direct sur beIN Sports 1, mais aussi sur la chaîne du PSG et le compte Twitch du club.

Après deux matchs dans l’intimité du Camp des Loges, les Parisiens retrouveront du public face aux Allemands puisque le stade de la Source pourra accueillir jusqu’à 5.600 spectateurs sur présentation du pass sanitaire (nécessaire depuis ce mercredi). Pour le moment, environ 1.000 billets ont trouvé preneurs. Le PSG devrait jouer sans ses recrues puisque Sergio Ramos, déjà absent lors des deux premiers matchs, n’a pas été retenu pour cette rencontre, selon L'Equipe.

Remis du Covid, Achraf Hakimi - en jambes face au Mans – ne sera pas là. Idem pour Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma. Les joueurs ayant disputé l’Euro ou la Copa America (Mbappé, Kimpembe, Neymar, Di Maria, Paredes) n’ont pas encore repris. Mauro Icardi, Keylor Navas, Julian Draxler, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer et Abdou Diallo seront présents au sein d’un groupe composé de nombreux jeunes, dont certains se sont mis en évidence à l’instar de Xavi Simons.

NC