RMC Sport

Mbappé au PSG ? "On attend l'officialisation, on ne sait pas encore", selon Marquinhos

Marquinhos

Marquinhos - AFP

Après la victoire du PSG face à Saint-Etienne (3-0) vendredi soir en ouverture de la 4e journée de Ligue 1, le défenseur parisien Marquinhos a brièvement évoqué en zone mixte la possible arrivée de Kylian Mbappé dans le club de la capitale. "On attend l'officialisation, on ne sait pas encore", a indiqué le Brésilien.

Thomas Meunier l’a répété vendredi à l’issue du succès parisien face aux Verts en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Cette saison, le PSG veut "tout rafler". Dans sa quête insatiable de titre, le club de la capitale peut désormais s’appuyer sur l’icône Neymar. Et espère lui accoler bientôt celui qui incarne l’avenir du foot français en la personne de Kylian Mbappé, 18 ans. Un dossier suivi de près par les joueurs parisiens comme l’a confirmé Marquinhos.

A lire aussi >> Monaco accepte de vendre Mbappé au PSG!

"On regarde des choses sur internet, sur nos portables"

"Le PSG est très ambitieux, pour être ambitieux, il faut avoir des bons joueurs, des joueurs qui font la différence. On attend, on regarde des choses sur internet, sur nos portables, on attend l'officialisation", a ainsi déclaré le défenseur brésilien en zone mixte vendredi soir. "On ne sait pas encore", a prolongé Marquinhos. Dans moins d’une semaine, on saura.

A lire aussi >> Deschamps explique pourquoi il a pris Mbappé… mais pas Dembélé

A lire aussi >> comment Monaco prépare l’après Fabinho-Mbappé

VIDEO >> Duga à Aulas : "Pourquoi vous mêler du transfert de Mbappé au PSG ?"

la rédaction avec AFP