RMC Sport

Nantes-PSG: la banderole sur Mbappé qui détourne l’affaire Pogba et le maraboutage

placeholder video
Impliqué malgré lui dans l’affaire Pogba à cause d’une histoire de maraboutage supposé, Kylian Mbappé a vu cette histoire le poursuivre d’une manière originale lors de la victoire du PSG contre Nantes (3-0) ce samedi. Dans les tribunes, un fan a eu l’idée de déployer une banderole spéciale pour inciter le Français à lui donner son maillot.

Voilà une demande très particulière mais à la fois amusante faite à Kylian Mbappé. Alors que Mathias Pogba a créé une véritable affaire juridique et médiatique en assurant vouloir faire des révélations sur son frère Paul, Kylian Mbappé s’est retrouvé malgré lui impliqué dans cette histoire. Pour cause, le milieu de terrain aurait demandé, selon son frère, à un marabout de jeter un sort sur le buteur du PSG.

>> Affaire Pogba: les infos en direct

Banderole sur Kylian Mbappé
Banderole sur Kylian Mbappé © Canal+

Des accusations n’ayant pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les terrains de Ligue 1. Lors de la victoire ce samedi des Parisiens face au FC Nantes (3-0), un supporter a fait une demande assez amusante au joueur de 23 ans: "Kylian STP, ton maillot ou un sort #Marabout" Une formulation tirée de la célèbre phrase d’Halloween: "Un bonbon ou un sort", mais qui a de quoi faire sourire vu les circonstances. La suite ne dit pas encore si le supporter a vu son vœu être réalisé.

>> Ligue 1: revivez Nantes-PSG (0-3)

Mbappé a demandé des comptes à Pogba

Malheureusement pour les Nantais, si maraboutage il y a eu, il n’a pas eu effet ce samedi. Auteur d’un doublé, le Parisien a livré une performance aboutie avec comme fait principal d’avoir fusillé la lucarne d’Alban Lafont à la 18ème minute, suite à un service de Lionel Messi. C’est un Mbappé en pleine forme qui se présentera face à la Juventus en Ligue des champions mardi (à 21h).

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct PSG-Juve

Si l’affaire du maraboutage en fait rire certains, Mbappé a quand même tenu à avoir des explications de la part de Paul Pogba. Daprès les informations de M6 et RTL, confirmées par RMC Sport, les deux coéquipiers chez les Bleus ont eu une discussion. De son côté, le milieu de la Juventus a démenti cette demande de maraboutage auprès des enquêteurs.

JO