RMC Sport

Nice: Eysseric en remet une couche sur Balotelli

-

- - AFP

Avant le déplacement à Rennes, Valentin Eysseric regrettait l’attitude de son coéquipier Mario Balotelli : « Il baisse la tête et ronchonne ». Après le nul arraché en Bretagne ce dimanche (2-2), le milieu niçois a confirmé son sentiment vis-à-vis de la star italienne.

Avec une rare franchise, Valentin Eysseric avait livré hier son sentiment sur le « cas » Balotelli. Ne masquant pas un mélange d’admiration et de regret vis-à-vis du comportement de l’Italien à l’immense potentiel, jamais réellement exploité. On craignait le rétropédalage, tant il n’est pas dans la norme de se confier sur un coéquipier. Mais non. Valentin Eysseric est resté droit dans ses bottes ce dimanche après le nul arraché à Rennes (2-2).

A lire aussi >> Balotelli a "un peu boudassé" sur le banc

« Il n’a rien à faire avec nous »

« Mes déclarations étaient sincères. J’ai dit la vérité, a confié le milieu niçois au micro de BeIn Sport. C’est dommage qu’il soit un peu comme ça, qu’il baisse un peu la tête. On le voit à l’entraînement tous les jours. C’est un grand joueur. Je pense qu’il n’a rien à faire avec nous. Même si j’ai du respect pour tous mes coéquipiers. Il est vraiment au-dessus. C’est dommage. Il aurait pu nous aider dans des matchs comme ça. On sait que le coach demande énormément d’efforts de la part de son groupe. Il n’accepte aucun relâchement. On l’a vu avec Mario Balotelli. »

A lire aussi >> Le top cinq des frasques de Balotelli

la rédaction