RMC Sport

OL: Aulas remercie Benzema de lui avoir conseillé Mariano

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Après la belle prestation de Mariano Diaz vendredi contre Monaco (3-2), Jean-Michel Aulas a tressé des lauriers à l’attaquant dominicain et remercié Karim Benzema de lui avoir conseillé de l’embaucher à l'OL cet été.

Contre Monaco ce vendredi (3-2), Mariano Diaz a signé son meilleur match depuis son arrivée à l’OL cet été. Le Dominicain qui s’est démené tout au long de la partie, a trouvé la faille et deux fois les poteaux. De quoi enchanter Jean-Michel Aulas, reconnaissant à Karim Benzema de lui avoir conseillé d’enrôler l’attaquant formé au Real Madrid.

A lire aussi >> "Zidane m’a conseillé d’aller à l’OL", confie Mariano

"Mariano est formidable, a confié le président de l’OL à But FC. Il a démontré contre Monaco ce qu’il avait déjà démontré : un gros engagement physique, une volonté d’aller au bout… Il a failli marquer un but en allant contrer Subasic. Il a aussi cette faculté à jouer dans les petits espaces alors que tout le monde avait dit qu’il ne savait pas faire. Le foot peut démontrer une chose un jour et le lendemain son contraire. Pour Mariano, je remercie celui qui nous a dit à Madrid (Karim Benzema, NDLR) que c’était le joueur qu’il fallait prendre à l’OL." S’il garde le rythme, le président de l’OL va bien réussir un jour à rapatrier sa pépite.

A lire aussi >> OL: quand un appel surprise de Benzema émeut Aulas

A lire aussi >> Fekir en sauveur, Kongolo en plein calvaire: les notes d'OL-Monaco

A lire aussi >> VIDEO. Real Madrid: Benzema marque pour son retour, les Merengue battent Getafe de justesse

VIDEO. Fekir: "J'avais envie de tirer ce coup-franc"

dossier :

Karim Benzema

JBi