OL-Bordeaux: Dubois et Denayer forfait de dernière minute, les mauvaises nouvelles s'accumulent à Lyon

Les mauvaises nouvelles se poursuivent à l'OL. Trois jours après l'élimination en quart de finale de Ligue Europa face à West Ham, les Gones reçoivent ce dimanche Bordeaux dans une ambiance pesante. Boycottés par les deux virages, les joueurs de Peter Bosz ont reçu une autre mauvaise nouvelle avant le coup d'envoi de la rencontre de la 32e journée de Ligue 1.
Dans le groupe pour la partie, Léo Dubois a ressenti une douleur musculaire et ne figure pas sur la feuille de match. Présent lors de la mise au vert, le capitaine lyonnais est finalement en tribune, le club n'ayant pas voulu prendre de risques.
>> Suivez OL-Bordeaux en direct
Denayer blessé de dernière minute
Autre coup dur: l'absence de Jason Denayer. Annoncé titulaire aux côtés de Castello Lukeba en défense centrale, le Belge s'est blessé à l'échauffement et a été remplacé par Damien Da Silva. Ces absences s'ajoutent à celles déjà actées d'Anthony Lopes, Tanguy Ndombele, Tino Kadewere, Maxence Caqueret, Sinaly Diomandé et Rayan Cherki.
Avec un groupe amoindri, les Gones doivent s'imposer face à Bordeaux pour retrouver le sourire dans une saison délicate de bout en bout. Ce sera sans les Bad Gones et Lyon 1950, absents dans les virages du Groupama Stadium pour protester après la "défaite de trop" contre West Ham sur la scène européenne.