OL: les Bleus, Moussa Dembélé y croit

Pas forcément titulaire en début de saison à l'OL sous les ordres de Peter Bosz, Moussa Dembélé (26 ans) commence à enchainer les titularisations depuis la venue de Laurent Blanc. Formant ainsi un duo d’attaque intéressant avec Alexandre Lacazette. De nouveau important dans le système de l’Olympique Lyonnais, le buteur vise encore plus haut.
Durant un entretien avec Prime Video, le joueur formé au PSG a annoncé croire en ses chances d’être sélectionné avec l’équipe de France: "J’y crois car je connais mes qualités. Cela passe par des performances en club, je vais essayer de tout donner pour me donner la chance d’espérer. Je reste conscient que ce n’est pas facile."
Un sacré message envoyé à Didier Deschamps, qui annoncera sa liste pour le Mondial le 9 novembre. Au vu de la rude concurrence à son poste avec les présences de Karim Benzema, Kylian Mbappé et Olivier Giroud pour ne citer qu’eux, la place de Dembélé n’est pas acquise.
La Coupe du monde dans le viseur
S’il a été efficace l’an passé en Ligue 1 avec 21 buts marqués, Dembélé l’est beaucoup moins cette année avec deux réalisations en neuf matchs. L’attaquant compte tout de même sur les rencontres à venir contre Lille et l’Olympique de Marseille pour se mettre en valeur aux yeux de Didier Deschamps.
Qu’il soit sélectionné ou non, le Lyonnais a de grandes ambitions pour l’avenir: "Mon rêve est de remporter un trophée majeur, une Coupe du monde et une Ligue des champions. Ce sont des trophées qui font rêver." À voir si le Français aura l’occasion dans les prochaines semaines de réaliser un de ses rêves.