Rennes-OL: Stéphanie Frappart heurte Dembélé et se déboîte l'épaule

C'est parti fort entre Rennes et l'OL au Roazhon Park, ce dimanche. Pour la première de Laurent Blanc sur le banc lyonnais, la rencontre a été interrompue dès la 2e minute après une faute de Xeka sur Alexandre Lacazette. Sur l'action, Stéphanie Frappart a percuté de plein fouet Moussa Dembélé, qui filait en contre-attaque. L'arbitre est lourdement retombée sur l'épaule, avant de se relever et d'adresser un carton jaune au joueur lillois pour sa faute sur le capitaine de l'OL.
>> Suivez le multiplex de la 11e journée



Soignée par le staff médical du Stade Rennais, Stéphanie Frappart est ensuite rentrée aux vestaires. Selon Prime Video, l'arbitre s'est déboîtée l'épaule. En attendant, les joueurs ont échangé quelques passes pour rester chauds. Après cinq minutes d'interruption, Stéphanie Frappart est revenue sur la pelouse et le match a pu reprendre.

En quête de résultat après cinq matchs sans victoire, l'OL a bien entamé son déplacement en Bretagne, en ouvrant le score à la 23e minute. Sur la première incursion des Gones, Moussa Dembélé a trouvé Nicolas Tagliafico sur le côté gauche. L'Argentin a centré en première intention pour la tête de Lacazette, pour son cinquième but de la saison.