OL: les ultras tirent "la sonnette d’alarme"

- - AFP
L’OL a la pression avant de recevoir Monaco. Huitièmes de Ligue 1, les Lyonnais n’ont plus gagné en championnat depuis le 10 septembre dernier. Avant la réception du champion de France en titre ce vendredi (20h45), les Bad Gones 87, le principal groupe de supporters lyonnais, a décidé de passer à l’action en publiant un communiqué pour "tirer la sonnette d’alarme".
A lire aussi >> OL : Martins-Pereira prêté en Ligue 2
Les Bad Gones ont rencontré les joueurs, le staff et Jean-Michel Aulas
"Bien que mutiques en public, cela ne nous a pas empêché de rencontrer, à plusieurs reprises et encore dernièrement le staff, les joueurs et le Président afin de leur faire part de nos inquiétudes et de nos insatisfactions, peut-on lire dans un texte publié ce jeudi. Nous avons également pu insister sur la communication défaillante du club, du staff, et du président, qui semblent se satisfaire de résultats loin d’être suffisants pour un club comme le nôtre, et face à des équipes au budget bien inférieur à celui de l’OL."
Le derby fixé comme ultimatum
Les Bad Gones, comme leur président Jean-Michel Aulas avec Bruno Genesio, ont fixé le derby contre Saint-Etienne comme ultimatum au club : "Le match face à nos voisins marquera un tournant de la saison, et chacun a pris conscience que d’ici-là, l’équipe aura dû retrouver des résultats plus en adéquation avec les ambitions affichées". Les joueurs lyonnais sont donc prévenus.
A lire aussi >> OL: Ferland Mendy a failli arrêter le football en 2009 après un problème de santé