RMC Sport

OL: Memphis Depay retrouve la forme et remet des buts

Memphis Depay profite de l'arrêt de la saison en Ligue 1 pour préparer son retour sur les terrains. Gravement blessé au genou en décembre, l'attaquant de l'OL continue de s'entraîner et n'a rien perdu de son adresse face au but.

Du côté de Lyon, l'arrêt de la Ligue 1 à cause du coronavirus passe très mal et Jean-Michel Aulas a entamé deux recours pour tenter d'inverser la décision de la LFP.

Au cœur de cette période compliquée, le club rhodanien enregistre une bonne nouvelle avec le retour prochain de Memphis Depay. Ce samedi, l'attaquant néerlandais a partagé une vidéo de son entraînement du jour sur les réseaux sociaux.

Depay soigne la finition

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche en décembre dernier, l'international batave semble avoir déjà retrouvé la forme. Affûté physiquement, Memphis Depay y travaille sa finition lors d'un exercice réalisé en extérieur sur un vrai but. 

Et visiblement, le joueur de 26 ans reste toujours aussi efficace. Un retour en forme qui aurait grandement aidé les Gones pour le sprint final de la Ligue 1. De quoi nourrir quelques regrets pour les supporters de l'OL.

JGL