RMC Sport

OL-PSG: Galtier a envoyé à Genesio qu'il était "emmerdant", dans un texto de félicitations

placeholder video
L'OL a disposé du PSG en clôture de la 23e journée de Ligue 1, ce dimanche (2-1). Un succès qui n'a pas étonné l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, ce lundi en conférence de presse. L'entraîneur lillois a même envoyé un message à Bruno Genesio, son rival dans la course à la 2e place, pour le féliciter.

Beau joueur, Christophe Galtier. Alors qu'il a assisté de loin à la première défaite du PSG dimanche, contre l'OL (2-1), Christophe Galtier a rendu hommage aux Lyonnais, relancés dans la course à la 2e place... actuellement occupée par son LOSC.

"J'aurais souhaité un autre résultat"

"Je ne suis pas surpris que l'OL soit la première équipe à faire tomber le PSG en championnat", a-t-il commencé. "Évidemment, j'aurais souhaité un autre résultat. Est-ce que ça change la donne? Non, j'ai toujours dit que Lyon était la deuxième meilleure équipe de L1. Il y a de fortes chances que Lyon puisse finir deuxième. Mais on ne se laissera pas faire", a aussi promis l'entraîneur lillois.

Son équipe ne compte plus que trois points d'avance sur les Lyonnais en dépit de son large succès contre Nice vendredi (4-0). Ce qui ne l'a pas empêché de féliciter Bruno Genesio après le succès des siens contre Paris. "J’ai envoyé un message à Bruno pour le féliciter. Je lui ai dit, ‘tu es emmerdant parce que tu ne lâches jamais rien'. Il m’a répondu ‘comme toi !'".

Pascal Lefebvre