OL: une marque de lingettes se moque de Marcelo et ses flatulences

Le chambrage envers Marcelo prend une toute autre ampleur. Ce mardi, le quotidien L’Equipe révélait que l’ancien défenseur de l’OL avait été mis à pied (avant d’être renvoyé) à la suite d’un "comportement déplacé", plus précisément des flatulences que le Brésilien aurait eues dans le vestiaire après une défaite de Lyon à Angers. Ce qui aurait agacé son ancien directeur sportif Juninho. Et poussé une marque spécialisée dans les produits d'hygiène à lui envoyer un colis personnalisé.
"Nous espérons que cela t'aidera"
Si le joueur ainsi que son ancien coach Peter Bosz ont démenti, les moqueries envers cet épisode cocasse n’en démordent pas sur les réseaux sociaux, mais pas seulement. En effet, TMZ annonce "en exclusivité" que l’actuel défenseur des Girondins de Bordeaux a reçu un colis bien particulier. Photo à l’appui, le média américain rapporte que la marque Dude Wipes a envoyé plusieurs cartons de ses produits, à savoir divers soins d’hygiène comme des lingettes et sprays.
Le colis est accompagné d’un message tout aussi sarcastique: "Cher Marcelo, nous espérons que cela t’aidera". Le principal intéressé, engagé dans une mission presque impossible de maintien avec Bordeaux en Ligue 1, appréciera sans doute. Il pourrait disputer son dernier match en championnat devant son public ce samedi face à Lorient avant de quitter le club quelques mois seulement après son arrivée en cas de relégation.