OL: vers un nouveau forfait d'Anthony Lopes contre Montpellier

L’OL va très certainement devoir débuter le sprint final, à l’issue duquel il espère faire une remontée fantastique au classement de Ligue 1 pour arracher une qualification européenne, sans l’un de ses tauliers. Présent en conférence de presse ce jeudi, au lendemain de la déconvenue vécue sur la pelouse de Brest (2-1, 33e journée de Ligue 1), Peter Bosz s’est montré très pessimiste concernant un retour d’Anthony Lopes ce samedi pour affronter Montpellier (34e journée, 17h).
>> Revivez la conférence de presse de Bosz et Gusto
"On pense qu’il ne pourra pas jouer contre Montpellier, a indiqué le coach lyonnais devant les journalistes. Il y a des béquilles, et des béquilles… Chez lui, c’était vraiment grave. J’ai vu sa cuisse, après Strasbourg et même les jours qui ont suivi et c’était grave."
Caqueret sur le retour
Touché à une cuisse sur la pelouse de Strasbourg, le 10 avril dernier, Lopes a loupé les trois dernières rencontres de l’OL. Alors qu’un retour était espéré pour affronter West Ham en quart de finale retour de Ligue Europa, quatre jours après sa blessure en Alsace, le Portugais a donc mis plus de temps pour récupérer.
Au rayon des bonnes nouvelles, Bosz a affirmé que Maxence Caqueret devait faire son retour à l’entraînement ce jeudi. Le milieu de terrain, touché à un genou, n’a plus joué sous le maillot lyonnais depuis le 20 mars dernier contre Reims. Bosz a également indiqué qu’il pourrait récupérer un deuxième joueur, sans en préciser l’identité, sachant que Tanguy Ndombélé, Rayan Cherki et Sinaly Diomandé étaient à l’infirmerie contre Brest.