RMC Sport

OM: "Alvaro, il est fort", l'Espagnol rassure sur son genou touché face au PSG

Alvaro Gonzalez a donné des nouvelles de son genou ce lundi après être sorti blessé lors du Classique perdu par l’OM contre le PSG (0-2) lors de la 24e journée de Ligue 1.

Blessé au genou lors d’un contact avec Neymar, Alvaro Gonzalez n’a pas disputé l’intégralité du Classique rempoté dimanche par le PSG contre l’OM (0-2). Au lendemain de cette défaite, le défenseur a posté une vidéo pour rassurer ses fans, sans toutefois préciser la durée de son absence, lui qui a subi des examens ce lundi.

"Merci à tous pour vos message d’appui. Je suis bien, mon genou va bien, a lancé l’Espagnol de 31 ans dans un message partagé sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas grave. On va travailler pour être avec l’équipe le plus tôt possible. Merci, merci beaucoup."

"Merci à ceux qui me souhaitent du mal"

Une blessure qui semble avoir réveillé ses détracteurs alors que le Marseillais se trouvait au duel avec Neymar lors d’une action très limite. Le défenseur leur a répondu à sa manière: droit dans ses crampons.

"Merci aussi à tous ceux qui me souhaitent du mal, a encore ironisé le Phocéen qui devrait manquer le match de Coupe de France contre Auxerre ce mercredi. Merci beaucoup et désolé parce que Alvaro il est fort et il va revenir le plus tôt possible. Mon genou va très très bien. Merci beaucoup, on continue et allez l’OM! Ciao!"

Outre un pied haut à proximité de la star parisienne, le central a failli provoquer un penalty en faisant trébucher le Brésilien. Mais après l’intervention de la vidéo, le jeu a repris.

Seulement l'espace de quelques minutes pour Alvaro. Après avoir brièvement serré les dents, le temps pour Lucas Perrin de s’échauffer, le défenseur a finalement quitté la pelouse du Vélodrome en boitant bas. Plus de peur que de mal visiblement.

JGL