RMC Sport

OM. Bouna Sarr: "Je serai Olympien la saison prochaine à 99%"

Bouna Sarr

Bouna Sarr - AFP

Invité ce lundi dans Team Duga sur RMC, Bouna Sarr, actuellement en feu avec l'OM, a assuré vouloir rester dans le club phocéen la saison prochaine.

Voilà un secteur sur lequel la direction sportive de l’OM n’aura visiblement pas à travailler cet été. Rudi Garcia, qui confiait samedi en conférence de presse vouloir "chaque poste doublé avec des joueurs de même valeur", est servi au poste de latéral droit. Performants ces derniers mois, Hiroki Sakai et Bouna Sarr, ont, pour ne rien gâcher, envie de continuer leur aventure avec le club phocéen.

Alors que l’international japonais confiait récemment vouloir rester tant que le club le désirait, le second s’est montré tout aussi motivé ce lundi dans Team Duga sur RMC.

"Je veux connaître la Ligue des champions avec l'OM"

"Je serai Olympien la saison prochaine à 99%. Ça serait bien de jouer la Ligue des Champions l’année prochaine. Je veux connaître ça avec l’OM", confie ainsi l’ancien ailier de 26 ans, qui a également évoqué ses appréhensions initiales quant au poste de latéral droit découvert cette saison et son rêve de disputer le Mondial 2018 en Russie (14 juin-15 juillet).

Cette saison, l’ancien Messin, sous contrat jusqu’en 2020 avec l’OM, a disputé 43 rencontres dont 28 comme titulaire. A trois journées de la fin du championnat, la bande de Rudi Garcia pointe à la quatrième place de Ligue 1, à deux unités de l'OL, à une de l'AS Monaco.

JBi