RMC Sport

OM-Monaco: les Winners se moquent des joueurs et dirigeants en faisant défiler les Rapetous

placeholder video
Les supporters de l'OM sont remontés et l'ont fait savoir ce dimanche, avant le coup d'envoi de la rencontre contre Monaco pour la 20e journée de Ligue 1. Les Winners avaient préparé leur coup, dans une mise en scène qui rappelait les chèvres de 2016.

L'OM de Michel avait eu le droit aux chèvres, l'équipe de Rudi Garcia aux Rapetous. La tension est vive au Vélodrome ce dimanche soir, pour le match entre Marseille et Monaco qui ferme la 20e journée de Ligue 1. Les Phocéens restaient, avant le coup d'envoi, sur sept matchs d'affilée sans victoire toutes compétitions confondues et les supporters ont perdu patience. 

"Vous êtes tous une escroquerie en bande organisée"

Joueurs et dirigeants ont été caricaturés en Rapetous par les Winners en tribune, avec un Oncle Picsou emportant l'or avec lui. "Vous êtes tous une escroquerie en bande organisée", légendait la mise en scène des Rapetous.

"Humiliés en Europe Coupe de la ligue, Coupe de France. Dirigeants coach joueurs, vous êtes la honte de Marseille", affichaient les Ultras, tous assis à l'entrée des joueurs pour permettre la lecture parfaite des banderoles.

Les banderoles se sont multipliées dans les travées, de la part des supporters en colère. Avec des messages tant pour les dirigeants que pour les joueurs. "Joueurs entraîneurs dirigeants tous coupables", résumaient d'ailleurs les Fanatics.

Apolline Bouchery avec Florent Germain