RMC Sport

OM-PSG: Mbappé et Rabiot sanctionnés par Tuchel

Remplaçants surprises au coup d'envoi du classique entre l'OM et le PSG (21h) pour la 11e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé et Adrien Rabiot sont en fait sanctionnés par Thomas Tuchel. Selon les informations de RMC Sport, le coach allemand n'a pas apprécié le retard de ses deux joueurs à la causerie...

On ne plaisante pas avec le timing, surtout avant un match de pareille importance. Kylian Mbappé et Adrien Rabiot ont eu un rappel sec de la rigueur de Thomas Tuchel ce dimanche, avant le classique entre l'OM et le PSG (21h) servant de clôture à la 11e journée de Ligue 1.

Les deux joueurs ont atterri sur le banc, laissant place à Julian Draxler et Eric Choupo-Moting dans le onze de départ parisien.

Un retard à la causerie

Selon les informations de RMC Sport, c'est une sanction. Le technicien allemand n'a pas apprécié le (petit) retard des deux Français à sa causerie d'avant-match.

Intransigeant, l'ancien coach de Dortmund a donc décidé de changer ses plans concernant la composition de son équipe. 

Tuchel pas satisfait à la veille d'OM-PSG

Après avoir haussé le ton à la mi-temps mercredi face à Naples, Thomas Tuchel avait remis ça à l’entraînement ce samedi. A la veille du Classique OM-PSG, l’entraîneur allemand n’avait pas été satisfait de l’intensité mise lors de la séance du jour. 

Sa.De. et M.Bo. (avec L.T.)