RMC Sport

OM-PSG: Strootman s'agace à propos des absences de Mbappé et Rabiot

Interrogé sur la non-titularisation de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, Kevin Strootman s'est montré très agacé. Le milieu de l'OM ne souhaitait pas répondre à une question sur le PSG.

C'était l'énorme surprise au coup d'envoi d'OM-PSG (0-2). Kylian Mbappé et Adrien Rabiot n'étaient pas dans le onze de départ choisi par Thomas Tuchel, pour une raison disciplinaire. Un choix fort de la part du coach du PSG, qui a quand même fait entrer les deux joueurs en seconde période, avec succès puisque c'est Mbappé qui a ouvert le score trois minutes après son apparition sur la pelouse du Vélodrome (65e). Interrogé sur ce choix de Tuchel, Kevin Strootman s'est agacé en zone mixte.

"S’ils jouent avec la deuxième équipe, la troisième équipe, je m’en fiche"

"Je me fiche de qui joue, je n’aime pas cette question, a lâché le milieu marseillais. Ils ont 25 joueurs qui peuvent jouer. Je ne suis pas frustré à cause de ça. Je suis frustré parce qu’on a perdu des points. S’ils jouent avec la deuxième équipe, la troisième équipe, je m’en fiche. On veut gagner. On s’est battu. Malheureusement, on ne prend pas de point."

"On doit travailler dur pour être prêt pour les prochains matchs. Je m’en fiche que Mbappé et Rabiot ne jouent pas. C’est une décision de leur coach. Je ne comprends pas vraiment la question. Je suis déçu de la défaite."

A lire aussi >> OM-PSG: Rami pousse un gros coup de gueule sur l'oubli du VAR

AA avec F.Ge