OM-Rennes: la compo marseillaise sans Payet, Dieng en tribunes

Les milieux offensifs payent leur mauvaise prestation contre Francfort. Par rapport au match de Ligue des champions perdu cette semaine (0-1), Tudor procède à quelques ajustements dans son onze de départ pour la réception de Rennes. Payet et Gerson, alignés derrière Sanchez contre le club allemand, ne sont que remplaçants ce dimanche.
Guendouzi et Harit en soutien de Sanchez
Les deux joueurs laissent leur place à Guendouzi, encore utilisé dans une position avancée, et Harit. Payet ne compte ainsi toujours que deux titularisations en Ligue 1 depuis le début de saison. L’autre changement dans le 3-4-3 du technicien croate concerne la défense centrale et Bailly, touché face à l’Eintracht, remplacé par Mbemba, qui était suspendu cette semaine.
L’autre information majeure de cette feuille de match est l’absence de Bamba Dieng, qui patientera donc encore avant de rejouer avec l’OM. De retour dans le groupe pour faire face au départ de Cédric Bakambu à l’Olympiacos, le jeune attaquant sénégalais suivra la rencontre des tribunes. Son dernier match remonte au 13 juillet dernier et un amical contre Marignane Gignac, où il s’était offert un triplé (4-1).
La composition de l’OM: Pau Lopez – Mbemba, Balerdi, Kolasinac – Clauss, Rongier, Veretout, Nuno Tavares – Guendouzi, Harit – Alexis Sanchez
Remplaçants :
Blanco, Gigot, Touré, Kaboré, Gueye, Ünder, Gerson, Payet, Suarez
La composition du Stade rennais: Mandanda – Traoré, Rodon, Theate, Truffert – Bourigeaud, Ugochukwu, Tait, D.Doué – Gouiri, Terrier
Remplaçants :
Alemdar, Assignon, Wooh, Meling, Majer, Abline, Doku, Kalimuendo, Sulemana