RMC Sport

PSG: avant son 100e match, Neymar se félicite d'être dans un "club de gagnants"

Neymar

Neymar - ICON Sport

Neymar va disputer ce dimanche son 100e match sous les couleurs du PSG, à l'occasion du choc de la 14e journée de Ligue 1 contre l'OL. Sur son site officiel, le Brésilien a dit son bonheur de jouer dans un "endroit pour les gagnants".

Après ses déclarations mercredi concernant son avenir, Neymar envoie encore un message aux supporters du PSG. Le Brésilien va disputer ce dimanche son 100e match sous les couleurs parisiennes, à l'occasion du choc de la 14e journée de Ligue 1 contre l'OL (21h). 

"Je suis conscient de la responsabilité que je porte"

"Quand j'entre sur le terrain, mon objectif est toujours de gagner. Je m'amuse en jouant au football, mais comme je l'ai déjà dit, je suis conscient de la responsabilité que je porte. Cela me rend très heureux. Parce que je connais l'histoire que mes coéquipiers et moi aidons à écrire ici. Le PSG est un endroit pour les gagnants et c'est ainsi que je veux que l'on se souvienne de moi", écrit le meneur de jeu sur son site officiel

Vers une prolongation?

En fin de contrat en 2022 avec le PSG, Neymar a laissé quelques indices très positifs concernant une éventuelle prolongation de contrat, après sa très belle prestation et son triplé contre Basaksehir en Ligue des champions (5-1).

"Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L'idée de partir ne me passe pas par la tête, confiait-il mercredi sur RMC Sport. Il faut qu'on discute. Nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu'il se passera à l'avenir."

dossier :

Neymar

A.Bo