RMC Sport

PSG: baguette à la main, Neymar tourne une publicité à Saint-Germain-en-Laye

Neymar à Saint-Germain-en-Laye

Neymar à Saint-Germain-en-Laye - DR

Neymar s’est rendu au centre-ville de Saint-Germain-en-Laye, ce jeudi, pour tourner un spot publicitaire en faveur de Honda. Baguette à la main, l’attaquant du PSG y vante les mérites du modèle "Accord Turbo Sport". En jouant aussi un peu au basket avec des enfants.

La place du Marché-Neuf s’est changée en plateau de tournage, ce jeudi, dans le centre-ville de Saint-Germain-en-Laye. Entre deux séances d’entraînement, Neymar est venu tourner un spot publicitaire pour Honda, le constructeur automobile japonais. A deux pas du Camp des Loges. L'attaquant du PSG a notamment été filmée avec une baguette de pain à la main durant certaines séquences. Il a également joué un peu au basket avec des enfants.

Neymar à Saint-Germain-en-Laye
Neymar à Saint-Germain-en-Laye © DR

Neymar, une superstar en Chine

Le tout afin de vanter les mérites du modèle "Accord Turbo Sport", destiné au marché chinois. Très populaire en Chine, la star brésilienne effectue régulièrement des opérations promotionnelles avec ses partenaires asiatiques. Avant son transfert retentissant du Barça à Paris, il avait d’ailleurs passé quelques jours dans l’Empire du Milieu, l'été dernier, afin de répondre à des obligations commerciales.

Neymar à Saint-Germain-en-Laye
Neymar à Saint-Germain-en-Laye © DR

VIDEO: Neymar dans l'ombre de Messi, Henry précise sa pensée (et tacle les journalistes)

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur