PSG-Bordeaux: Adli plaisante sur la grosse faute de Neymar

Yacine Adli s’est fait remarquer pour son retour au Parc des Princes. Le milieu de terrain de Bordeaux est entré en jeu face au PSG, dimanche, en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (4-3). Et il a bien failli marquer d’une superbe frappe à l’entrée de la surface. Mais le joueur de 19 ans, formé à Paris, a surtout été victime d’une grosse faute de Neymar dans les dernières minutes.
Frustré par une série d’accrochages, la star brésilienne a craqué en balayant son ancien partenaire sous les yeux de l’arbitre. Un geste qui lui a valu un deuxième carton jaune, synonyme d’exclusion.
"Disneymar Paris"
Après la rencontre, les réseaux sociaux n’ont pas manqué de commenter cette action. Et une photo a attiré particulièrement l’attention. On y voit Adli en l’air, presque en position assise, au moment où Neymar le fauche. "On dirait qu’il est assis dans le Space Mountain", s’est notamment amusé un twittos, fan des Girondins. Une référence au célèbre manège de Disneyland Paris.
La comparaison n’a pas manqué de faire rire l’international U20 français, qui l’a lui-même reprise sur son compte Instagram. "Disneymar Paris", a-t-il écrit avec un smiley mort de rire, en taguant le compte du dribbleur de la Seleçao. Avant d’ajouter, avec humour: "Merci à la LFP de lui retirer le carton rouge. Déjà que je n’ai pas payé l’entrée au Parc…"
