RMC Sport

PSG: Cavani a "beaucoup d'options" pour son avenir

Edinson Cavani va quitter cet été le PSG, après sept saisons passées en Ligue 1. Et selon son agent, il a déjà de nombreuses propositions.

Leonardo l'a confirmé dimanche, dans une interview au JDD: Edinson Cavani ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. L'attaquant uruguayen de 33 ans, après sept années passées dans la capitale, va quitter le navire et poursuivre sa carrière sous un autre maillot. Ce qui, selon son demi-frère et agent, ne sera pas trop dur à trouver.

Interrogé par l'agence EFE ce lundi, Walter Guglielmone a assuré que le Matador a "beaucoup d'options" sous le coude, sans citer toutefois le moindre club. "On va écouter et voir les options", a poursuivi l'agent, faisant comprendre que Cavani n'a pas encore choisi sa future destination.

D'accord pour finir la Ligue des champions avec Paris

Guglielmone a également expliqué que le PSG a proposé à Cavani de rester jusqu'à la fin du mois d'août (son contrat prend normalement fin le 30 juin) pour finir la saison en Ligue des champions, Paris s'étant qualifié pour les quarts de finale. Et, bonne nouvelle pour les supporters parisiens, l'Uruguayen est favorable à cette idée. Arrivé à Paris à l'été 2013, Edinson Cavani a marqué 200 buts en 301 apparitions, devenant ainsi le meilleur buteur de l'histoire du club.

CC