RMC Sport

PSG : Cavani flatté de l’intérêt de la Juve

placeholder video
Après la victoire éclatante du PSG face à Nice (4-1) ce samedi grâce notamment à un triplé de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani a confié son mal-être. Critiqué et en manque de temps de jeu, l’Uruguayen s’est dit flatté de l’intérêt de la Serie A.

De nouveau remplaçant, Edinson Cavani n’aura disputé que 20 minutes ce samedi, lors de la large victoire du Paris Saint-Germain face à Nice (4-1). En manque de temps de jeu, éreinté par les critiques, l’attaquant uruguayen vit une saison très compliquée. « Sincèrement c'est un peu difficile tout ça, a-t-il confié à la fin de la rencontre. Quand ça va mal mais que tu ne parviens pas à comprendre pourquoi, ça va mal. J'aimerais retrouver un peu de sérénité et pouvoir dormir sur mes deux oreilles. Je fais le maximum mais c'est difficile. »

« Ça me fait plaisir que la Serie A s'intéresse à moi »

Difficile quand Zlatan Ibrahimovic, qui truste l’axe, réalise sa meilleure saison parisienne avec 30 buts inscrits en Ligue 1 cette saison et quand Laurent Blanc fait confiance à Lucas. Si bien que Cavani semble proche d’un départ cet été. La Juve lui fait les yeux doux, ce qui n’est pas pour déplaire à l’ancien joueur de Naples et de Palerme.

« Ça me fait plaisir sincèrement, admet Cavani. J'ai joué sept saisons en Italie, des années vraiment très importantes pour moi dans ma carrière. Du coup ça me fait plaisir que la Serie A s'intéresse à moi. » Dans un entretien accordé à Téléfoot et qui sera diffusé dimanche, le joueur de 29 ans disait vouloir discuter avec le club et ses dirigeants à la fin de la saison.

A.Bo avec A.S