RMC Sport

PSG: Cavani remercie les supporters parisiens en plein Classique

Alors que le PSG s'inclinait dimanche soir face à l'OM en Ligue 1 (1-0), son ancien attaquant Edinson Cavani a eu une pensée pour les supporters parisiens.

Une volonté de redorer son blason? Une envie de définitivement fermer un chapitre de sept saisons? Parti du PSG par la petite porte en fin de saison dernière, sans avoir participé au tournoi final de la Ligue des champions, et sans avoir pris le temps de saluer de vive voix ceux qui l'ont soutenu pendant des années, Edinson Cavani a adressé un message aux supporters parisiens dimanche soir, en plein pendant le Classique perdu face à l'OM (1-0).

"Moi dans votre histoire, et vous dans la mienne"

Partageant sur les réseaux sociaux une photo d'une banderole des ultras en son honneur, le Matador leur a renvoyé l'ascenseur: "Moi dans votre histoire, et vous dans la mienne", a-t-il écrit, avant de conclure par un "Merci".

Mais Cavani est un homme plein de paradoxes: alors que ses anciens coéquipiers s'écharpaient avec les Marseillais sur la pelouse du Parc des Princes, l'Uruguayen s'est également montré en train de regarder à la télévision le match de... Salto, le club de sa ville natale.

Cavani
Cavani © Instagram/Cavani
dossier :

Edinson Cavani

CC