PSG: des céréales pour enfants, l’étonnante botte secrète de Vitinha

Vitinha ne sera pas reparti de sa première interview en France les mains vides. Le milieu de terrain portugais de 22 ans, première recrue du Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival, s’est longuement confié à RMC Sport. En préambule de cet entretien, l’ancien joueur du FC Porto a notamment pu en dire plus sur l’une de ses bottes secrètes pour performer au haut-niveau: des céréales pour enfants.
"Je continuerai à en manger ici"
"Vous avez bien fait vos devoirs. Clairement , vous avez bien travaillé, s’amuse le tout nouveau joueur du PSG lorsqu’un paquet lui est tendu. Je ne sais pas si c’est mon secret, mais jusqu’ici ça a bien fonctionné. Je continuerai à en manger ici."
Visiblement, les céréales ont bien fait leur boulot au cours des derniers mois. Devenu international portugais au mois de mars dernier, Vitinha sort d’une saison pleine avec le FC Porto. Avant de faire ses premiers pas à Paris, le joueur de 22 ans, acheté 40 millions par le club de la capitale, a d'ailleurs été élu meilleur jeune du dernier championnat du Portugal. Les supporters du PSG doivent désormais croiser les doigts pour qu’il réussisse à s’approvisionner de sa marque de céréales favorite.