PSG: l’escapade de Mbappé à Madrid est terminée

La petite virée madrilène de Kylian Mbappé est terminée. Ce mardi midi, l’attaquant du PSG a publié une photo de lui dans l’avion - un jet privé - en story sur Instagram, au lendemain de son arrivée dans la capitale espagnole pour y passer sa journée de repos. Le crack de Bondy ne précise pas sa destination, mais il devrait rentrer à Paris, où il est attendu mercredi pour la reprise de l’entraînement du PSG, trois jours avant le déplacement à Montpellier (samedi à 21h).
>> Toutes les infos avant la 37e journée de Ligue 1 en direct
Un petit séjour qui a fait grand bruit
Lundi, l’annonce de sa présence à Madrid, aux côtés d’Achraf Hakimi et de plusieurs de ses coéquipiers dont les noms n’ont pas fuité, avait fait grand bruit. Alors que l’avenir de Mbappé est au centre des conversations, ce petit séjour dans la capitale espagnole, où il est envoyé avec insistance depuis plusieurs mois, interpelle forcément.

Cependant, la présence de certains de ses coéquipiers et le fait qu'il ne cherche absolument pas à se faire discret laisse planer le doute sur les raisons de ce déplacement. En fin de contrat le 30 juin prochain, Mbappé a moins de deux mois pour officialiser son choix pour l'avenir. A l'heure actuelle, aucune option ne peut être écartée, même si la tendance est plutôt à un départ.